• Fan de Catch, fan de la BYWS

    Je pense que j'ai eu de la chance de suivre le catch depuis WM 1 ( Show de la WWF ; aujourd'hui la WWE). Et ce via le film Rocky III , et via l' "Agence tous risques " ( A-Team) . C'est là que j'ai découvert HULK HOGAN, et bien entendu je suis resté fan de la WWF ( WWE) depuis. C'est déjà plus de 30 années.

     

    Dans les années 90, j'ai découvert le " PWI" et des tas de fédérations majeures : NWA, WCW, AWA ou le fameux circuit " INDY". J'ai dû attendre INTERNET pour découvrir de plus en plus de fédérations, et même d'oser écrire ( E-mail) à de nombreux catcheurs du circuit INDY.

     C'est par l'un de ces catcheurs du circuit INDY ( USA) : Shaka, que j'allais découvrir une fédération Indy , dans mon propre pays : la Flemish Wrestling Force.

    J'allais vivre mes premiers rêves. ( Outre les méga Shows WWE), voir du Catch en LIVE et de près. Voir des combats, approcher les catcheurs, voir des ceintures de près.

    - Mon premier rêve ( merci à Rob Raw et à The Bull) a été de pénétrer dans les " vestiaires" et de pouvoir toucher une ou deux ceintures ( Ceinture de Belgique, et celle de la FWF )

     J'ai eu à cœur de participer ( 10 ans) à de nombreux shows de la FWF.

    Il y a une grosse année d'ici ( Printemps 2015), j'ai découvert ( un peu par hasard) une Fédération dans ma propre ville : Bruxelles.

    Sur une année, j'ai aussi voulu découvrir, le " monde du Catch Belge" ( plus d'une centaine de Catcheurs), une trentaine de shows dans toute la Belgique : FWF ( bien entendu) mais aussi :

    MEA, BCWF, LMC, WAC, Eurostars, X-Tream Lucha, ....

     Je vais pouvoir voir, le MONTAGE et le DEMONTAGE d'un RING. Et quelques coulisses.

    Fan de Catch, fan de la BYWS

    La " BYWS", va me laisser assister aux entraînement, surtout des plus jeunes de l' Académie de Catch. Et bientôt, je vais réaliser une série de mes REVES :

    - Porter une ceinture de Catch ( Merci à Bob Striver et TNK ( Ceinture Rookie MEA), Sheikh Kamal ( ceinture BPW-BYWS Tag Team)).

     - Commenter un Match ( comme Jesse The Body Ventura) : à la Fiesta Latina, et à Paris.

    -  Arbitrer un Match ( comme Dangerous Danny Davis) : Judah vs Mister Impact

    Il me reste plus que un ou deux objectifs à poursuivre ( Manager un Catcheur, par exemple)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :